Immersion à Londres avec English First sur Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Vue de Londres, centre-ville historique

Apprendre l'anglais rapidement en Angleterre ?

Avec English First immergez-vous à Londres !

 

Notre voyage à Londres par English First (Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille) Notre voyage à Londres à English First

  • Pour qui ? Il s'adresse aux professionnels, étudiants ou particuliers ayant besoin d'améliorer rapidement leur niveau, gagner en fluidité dans l'expression et trouver une prononciation correcte.
  • Où a-t-il lieu ? Dans le centre-ville de Londres, au coeur des quartiers prestigieux et animés de la capitale britannique.
  • Comment se déroule-t-il ? Le voyage varie selon les envies des participants et les évènements organisés à Londres sur la période. L'objectif reste toujours de parler anglais le plus souvent possible avec des londoniens dans divers cadres, dès que l'opportunité se présente.

 

Pourquoi choisir le voyage à Londres d'English First (Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, Lille) ?

Venez apprendre l'anglais en plongeant dans le cœur historique et culturel du pays. Notre voyage linguistique à Londres vous garantira l'amélioration de vos compétences linguistiques et professionnelles dans votre secteur d'activité.

Cette amélioration sera optimale dans un cadre divertissant où la langue sera utilisée dans des situations toujours différentes sollicitant les natifs anglais. L'accentuation et la prononciation de l'anglais en deviendra naturel, pour une énonciation fluide et communicative.

 

Informations Pratiques

Vidéo présentation

 

Financement de votre formation en anglais à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation en anglais grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation en anglais au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

 

Autofinancement de la formation en anglais

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos cours particuliers ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

 

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.